NOUS

EN

Le charme d’un petit accent étranger en tête à tête devient rapidement inacceptable lors d’une communication professionnelle écrite. D’où notre proposition…

Deux anglaises, de langue maternelle anglaise, spécialisées dans les domaines de design et d’architecture, nous écrivons en anglais pour vous.

Notre travail comprendre la rédaction et/ou traduction de texte vers l’anglais :

  • expositions
  • livres
  • communiqués de presse
  • revues
  • contenu de site web
  • fiches de projet
  • dossier de concours
  • sous-titrage
  • rendus de projet, etc.

Il est non seulement important de communiquer son travail de façon précise et compréhensible, mais tout aussi primordial de répondre aux attentes et aux références culturelles du lecteur anglo-saxon.

Notre approche collaborative à vos projets met en oeuvre pleinement la puissance de nos connaissances cumulées.

Consulter la rubrique Fruits of our labour pour découvrir une sélection de nos projets.

 

US

We write, and we translate (from French to English).

We work for architects, designers, cultural institutions, PR companies, designer-makers, the press…

Our projects include texts for exhibitions, monographs, catalogues, magazines, web sites, press releases, competition bids, subtitles, marketing materials etc

Click here for examples of our work, a list of our clients, or to get in touch

 

Annabel Gray a travaillé 14 ans dans l’édition à Londres, intervenant sur livres de design, sculpture, architecture et beaux-arts, écrivant de nombreux articles de presse. De famille anglo-française, elle a travaillé 5 ans sur la création et la communication du bureau d’études T/E/S/S à Paris. Elle habite à Paris depuis 2006.

Miranda Westwood travaillait à Londres sur les conférences et expositions chez le Royal Institute of British Architects, sur projets de communication pour le Commission for Architecture and the Built Environment, et s’occupait de la presse et l’administration pour la version londonienne des Journées de patrimoine européennes. S’installant à Paris en 2005, elle écrivait pour la presse britannique au sujet de l’architecture et design en France et faisait découvrir les grands musées parisiens aux visiteurs anglophones avant de se lancer dans l’aventure groseille à maquereau … Suite à 11ans de vie à Paris elle est désormais basée à Londres.

 

NOUS CONTACTER GET IN TOUCH

Publicités